Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Levée de prêt] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 385 messages · 13.287 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lenain2jard1

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Selon Johansen, le Racing a envie de lever l'option d'achat le concernant. Toutefois, il ne veut pas en parler tant que le maintien ne sera pas acquis et la finale jouée. Il lui reste 1 an de contrat à Marseille.
    Source: L'Equipe
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a décidé de ne pas lever l'option d'achat de Pascal Johansen jugée trop élevée (1,2 millions d'€;). Toutefois, cela ne ferme pas la porte à un transfert traditionnel du joueur lié à l'OM jusqu'en 2006.
    Source: L'Alsace
  • Ceci expliquerait peut etre sa prestation en demi teinte de hier soir...non? :-B
  • Je crois bien que le racing a eu raison de pas lever l'option d'achat ,il a voulut aller a L'OM .En reflechisant bien #-o je ne vois pas ce qu'il raporte d'enorme au racing .
  • Faut il peut etre attendre une bonne nouvelle venant de Monaco... B-) if you know what i mean? Un jeune blond Scandinave...en fin de contrat...
  • doom a écrit :
    Je crois bien que le racing a eu raison de pas lever l'option d'achat ,il a voulut aller a L'OM .En reflechisant bien #-o je ne vois pas ce qu'il raporte d'enorme au racing .


    Ben à part Pontus je ne vois personne de meilleur susceptible de jouer à ce poste et qui pourrait venir au Racing. Contre l'OM il a été énorme et techniquement c'est du costaud.
  • si ZIDANE :D :D
  • pour moi ça veut plutôt dire :

    En gros le RCS est toujours intéréssé par Johansen, mais ne sera pas prioritaire sur l'achat par le biais de cette option d'achat.

    Johansen pourrait donc tres bien être recruté par le RCS ou un autre club 800 000 Euros.
  • Le rêve ce serait une paire de récupérateurs Johansen-P.Farnerud mais on peut toujours rêver
  • Ca me fait penser à des négociations du style poker menteur : Yoyo ne nous intéresse pas tant que ça. Nous le disons publiquement avant la date limite pour faire la levée de l'option, sachant que de son côté, l'OM, club riche, va devoir gérer le départ d'un joueur qui apparemment ne rentre plus dans les plans d'avenir du club, qui n'a pas spécialement envie d'y retourner et qui se sent bien à Strasbourg,

    Pour ma part je regretterais le départ de Johansen, le cas échéant : je trouve qu'il apporte beaucoup au Racing, dans un rôle ingrat de récupérateur-remonteur de balles.
    Et puis il est Haut-rhinois ; heureusement que l'OM ne le sait pas, car son prix monterait encore :))
  • C'est un jeu dangereux auquel se livre les dirigeants du Racing. :-s
    Car même si le joueur est d'accord pour cette pratique, si un club donne la somme réclamée à l'OM, soit on s'aligne et on donne encore plus que l'option d'achat, soit il part ailleurs. :(
    Par contre, si l'opération réussit, on pourrait y gagner un peu d'argent $-)
  • pareil que superdou, c'est a quitte ou double.
    et pour un poste comme celui de johansen, c'est assez ose...

    soit johansen est au courant de l'operation de A a Z et sait a quoi s'attendre, soit il se dit que le racing ne 'sinteresse pas a lui malgre ses performances.

    soit l'OM tombe dans le panneau de keller et revoit ses ambitions a la baisse, auquel cas on revvera sans dotue johansen du cote de la meiau la saison prochaine, soit ils arrivent a le refourguer a un autre club moins radin $-)

    quoi qu'il en soit je condamne ce choix X-( parce que johansen tenait quand meme sacrement bien le milieu de terrain et il nous manquerait enormement...
  • D'accord aussi !

    D'un autre côté, Marc Keller s'est révélé habile négociateur jusqu'à présent, alors il faut peut-être voir (d'autant que nous ne connaissons effectivement pas ce qui se dit entre le Racing et le joueur).

    Mais il a les nerfs solides le Marc, plus solides que les miens :D :D
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Johansen sur son avenir au Racing: « Je ne sais pas ça ne dépend pas complétement de moi. (...) Evidemment, j'ai vraiment envie de rester. On sent tous que si nous pouvions garder ce groupe, il y a moyen de faire quelque chose de bien. »
    Source: DNA
  • Pour moi, il faurt l garder ! Essayer de baisser le prix, mais ce joueur est très important pour la suite... En plus, il est alsacien !
  • samstein a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Johansen sur son avenir au Racing: « Je ne sais pas ça ne dépend pas complétement de moi. (...) Evidemment, j'ai vraiment envie de rester. On sent tous que si nous pouvions garder ce groupe, il y a moyen de faire quelque chose de bien. »
    Source: DNA


    Il dit d'ailleurs dans cet article : "J'ai 26 ans et je ne peux pas faire n'importe quoi ni sur le plan sportif ni sur le plan financier."...
  • A participé au match RCS - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Pascal Camadini (laissé libre), Yacine Abdessadki (dont Jacky Duguépéroux estime désormais caduque l'offre de prolongation de trois ans que son joueur a refusée) et Christian Bassila (qui devrait être transféré à un an du terme de son bail) sont sur le départ, alors que Pascal Johansen (prêté par l'OM) devrait rester. L'international égyptien Hosni Abd Rabo (les pourparlers s'accélèrent avec son club d'Ismailia), l'Ajaccien Nasser Ouadah (libre en juin) et Diané (qui peut également jouer milieu droit) sont dans l'antichambre.
  • A participé au match RCS - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Dans "On refait le match" de ce soir, il a été précisé que l'OM, moyennant le retour des joueurs prêtés, se retrouve avec 37 (!) joueurs sous contrat.
    Un chiffre qui a certainement du donner des idées à Marc Keller.
  • Il a certainement prit ce chiffre en compte pour avancer un besoin vital de se séparer de ces joueurs là ;)

    Maintenant que ce chiffre est officiel, il est possible que Johansen arrive à Strasbourg pour une indemnité de moins de 1M€. Car l'OM à donc en gros 10 joueurs en trop. Soit quasiment une équipe complète !!!
  • Bonne nouvelle, mais il nous faudra tout de même un autre grand joueur d'expérience
  • C'est sûr que les Marseillais auront du ménage à faire cet été, avec les Chapuis, Christanval et compagnie... Ils seront bien contents de trouver un acquéreur pour Johansen, pour le reste de la troupe, c'est pas gagné :))
  • jamal a écrit :
    Bonne nouvelle, mais il nous faudra tout de même un autre grand joueur d'expérience


    laisses moi deviner : alex farnerud :D
  • Pas bien de melanger l'art et la connerie Samh [-X
  • humour ;)
  • T'inquietes, je touche pas a ton "5 étoiles" :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives